Relance économique des Etchemins: nouveau mandat pour Zoé Couture
ÉCONOMIE. La MRC des Etchemins a procédé à l’embauche de Zoé Couture, originaire de Sainte-Claire, pour l’assister dans le déploiement de la troisième phase de son plan de relance.
À titre d’adjointe stratégique à la relance économique de la MRC des Etchemins, Mme Couture aura pour mandat d’identifier et travailler à l’élaboration de projets novateurs dans les secteurs du récréotourisme, de la foresterie et de l’acériculture.
Pour ce faire, elle procèdera à la mise en place et à l’animation de trois tables de travail composées de maires, de spécialistes et de représentants du monde des affaires correspondant à chacun des secteurs de développement identifiés.
«Nous sommes ravis qu’une personne de cette stature choisisse de s’investir dans le développement des Etchemins. Nous l’accueillons avec enthousiasme», a souligné dans un communiqué le préfet de la MRC des Etchemins, Richard Couët.
Mme Couture, qui a œuvré en communication ainsi qu’au sein de différents cabinets politiques, notamment à la Ville de Lévis et à la ville de Québec, est en poste depuis le 6 janvier dernier et relèvera de la directrice générale, Dominique Vien.