Simon Laboissonnière candidat libéral dans Côte-du-Sud
POLITIQUE. Simon Laboissonnière sera le candidat officiel du Parti libéral du Québec (PLQ) dans la circonscription de Côte-du-Sud aux élections générales d’octobre prochain.
M. Laboissonnière a été confirmé à ce poste lors de l’investiture libérale qui avait lieu dimanche à Saint-Jean-Port-Joli. Il tentera de succéder au député sortant Norbert Morin qui a annoncé, il y a quelques semaines, qu’il ne solliciterait pas de nouveau mandat.
«En ayant travaillé avec Simon pendant plusieurs années, je suis à même de témoigner de sa vaste expérience en politique et de sa grande proximité avec le milieu. C’est un candidat rassembleur et à l’écoute des gens qui possède toutes les qualités essentielles pour représenter avec brio les citoyennes et les citoyens de Côte-du-Sud», a mentionné M. Morin.
Soulignons que plusieurs membres du caucus libéral actuel ont assisté à l’investiture de M. Laboissonnière, soit François Blais, ministre de l’Emploi et de la Solidarité sociale, et Jean D’Amour, député de Rivière-du-Loup-Témiscouata et ministre délégué aux Affaires maritimes, ainsi que Réal Gauvin, député libéral dans Montmagny-L’Islet de 1989 à 2003.