Retraite méritée pour Roger Poulin

LAC-ETCHEMIN. Le personnel du Garage B. Dupont de Lac-Etchemin, ainsi que d’anciens employés, se sont réunis chez Verso Microbrasserie de Lac-Etchemin, le vendredi 27 janvier dernier, pour saluer le départ à la retraite de Roger Poulin.

Au service de l’entreprise depuis le 22 septembre 1975, M. Poulin a officiellement quitté ses fonctions le 31 janvier. C’est à la demande de son ami Serge Dupont, fils du fondateur Bertrand Dupont et actuel président de l’entreprise, qu’il est entré au garage il y a 47 ans.

Après avoir œuvré aux pièces et comme commissionnaire, d’abord, Roger Poulin a passé la plus grande partie de sa carrière à titre de directeur du département des pièces. « J’ai beaucoup aimé mon travail, car cela m’a permis d’avoir été en contact avec plein de gens », a-t-il indiqué.

Soulignons que c’est Étienne Rouillard qui a succédé à Roger Poulin à titre de directeur du département des pièces. Le principal intéressé s’est dit touché par la fête organisée pour lui, ajoutant qu’il n’était au courant de rien. Il profitera de sa retraite pour s’investir dans son érablière, notamment.