Club de golf Bellechasse: décès subit d’Alain Simard

SAINT-DAMIEN. Une triste nouvelle s’est abattue au cours des derniers jours dans le monde sportif bellechassois avec l’annonce du décès d’Alain Simard, professionnel et directeur général du Club de golf Bellechasse.

C’est sur les réseaux sociaux que la direction du club de golf a fait part de la triste nouvelle, ne tarissant pas d’éloges envers celui qui avait pris la direction de l’établissement en février 2020.

Dans son message sur sa page Facebook, la direction du Club de golf a qualifié Alain Simard de passionné de son sport, mentionnant « qu’il avait su transmettre et communiquer ses valeurs et son énergie contagieuse à tous ceux et celles qui ont eu le bonheur de le connaître ici, mais aussi au Club de Golf de Beauceville où il a œuvré pendant de nombreuses années. »

On souligne également qu’Alain Simard avait « cette façon de faire et cette ouverture qui faisaient en sorte que tous et toutes se sentaient appréciés et écoutés en sa compagnie. »

Membre du conseil d’administration du Club de golf Bellechasse, Michel Boissonneault a souligné lors d’un bref entretien avec le journal que tout le monde œuvrant au sein du club de golf était sous le choc après avoir appris la nouvelle. Une réunon d’urgence du conseil d’administration aura lieu ce mardi 18 juin afin de statuer sur la suite des choses et prévoir un intérim à la direction générale.