Herbert lance deux passes de touché et les Chargers écrasent les Panthers 26-3
Justin Herbert a lancé deux passes de touché à Quentin Johnston, J.K. Dobbins a amassé des gains de 131 verges au sol, dont un sprint de 43 verges jusque dans la zone des buts, et les Chargers de Los Angeles ont écrasé les Panthers de la Caroline 26-3 dimanche.
De façon méthodique, les Chargers (2-0) ont épuisé les Panthers, accumulant 219 verges par la course tout en limitant les Panthers à un total de 159 verges et seulement sept premiers essais.
Le quart-arrière Bryce Young, à sa deuxième saison dans la NFL, a connu une autre misérable journée. Il a complété 18 des 26 passes qu’il a tentées pour des gains de 84 verges et une interception. Young, dont la fiche à titre de partant est de 2-16, a été chahuté à répétition par les partisans des Panthers.
En deux parties, les Panthers ont été dominés 73-13 au tableau indicateur.
Les Panthers, qui accusaient un déficit de 30-0 au deuxième quart contre les Saints de La Nouvelle-Orléans la semaine dernière, faisaient face à un recul de 20-0 après la première demie de jeu. Ils avaient été dominés 204-54 au chapitre des verges gagnées.
Il y avait plus de 25 minutes d’écoulées au match lorsque les Panthers ont obtenu leur tout premier essai du match.