Véhicule incendié et corps retrouvé à Frampton

BEAUCE. FAITS DIVERS. La Sûreté du Québec enquête à la suite de la découverte lundi matin d’un véhicule incendié, en bordure de la route 112 à Frampton.

Les services d’urgence ont été appelés vers 1 h 30 pour éteindre l’incendie qui est considéré comme suspect, pour le moment. Personne ne se trouvait dans le véhicule ou tout près lors de l’événement qui n’aurait finalement pas fait de blessé. 

Par ailleurs, un corps inanimé a toutefois été retrouvé dans le secteur, à moins de deux kilomètres de la première scène, en avant-midi. La victime n’a toujours pas été identifiée par la Sûreté du Québec qui a rattissé le secteur une bonne partie de la journée. 

Le secteur est connu des policiers puisqu’il se trouve près d’un lieu de rassemblement des membres des Dark Souls, club-école des Hells Angels. 

Malgré tout, les policiers hésitent toujours à établir un lien entre les deux événements, indique le porte-parole de la Sûreté du Québec, Louis-Philippe Bibeau. « Il n’y pas encore de lien formel entre les deux scènes, qui sont étudiées de manière parallèles. Ce sont deux enquêtes distinctes. Des indices de l’une pourraient nous mener à l’autre, mais c’est ce que nous devrons éventuellement établir. »

Il confirme par ailleurs qu’une personne est actuellement détenue par les policiers relativement à ces événements. Elle est actuellement interrogée par les enquêteurs.