Incendie suspect à Saint-Malachie: l’auteur se serait immolé sur place
FAITS DIVERS. Un homme de 19 ans, qui pourrait être impliqué dans l’incendie survenu tôt lundi matin dans un chalet du chemin Royer à Saint-Malachie, s’est présenté à l’hôpital l’Enfant-Jésus lundi dernier avec des brûlures importantes sur « l’ensemble de son corps», rapporte le Soleil.
La Sûreté du Québec n’écarte pas cette possibilité, mais demeure prudente indiquant pursuivre son enquête sur l’événement.
Selon des informations colligées par le journal, la victime serait possiblement impliquée dans l’incendie, alors que des cocktails molotov pourraient avoir été utilisés. Le bâtiment touché par l’incendie appartient à un sympathisant des Hells Angels. Personne n’était sur place au moment de l’événement.
Rappelons que les services d’urgence ont été appelés vers minuit 45, dans la nuit de dimanche à lundi, et que les pompiers de Saint-Damien sont arrivés les premiers sur les lieux, ceux-ci faisant rapidement appel à leurs collègues de Saint-Malachie puisque l’incendie se trouvait sur leur territoire.
Ceux-ci sont demeurés sur les lieux jusqu’aux alentours de 4 h du matin et comme l’incendie semblait de nature suspecte, le dossier a ensuite été transféré à la Sûreté du Québec qui a délégué un technicien en scène d’incendie sur place pour y réaliser des expertises.