Une nouvelle boucherie à Sainte-Claire

ALIMENTATION. Les résidents de Sainte-Claire et des environs ont maintenant accès à une toute nouvelle boucherie qui a ouvert ses portes le samedi 9 mai dernier, dans les locaux occupés il y a quelques années par le restaurant Le St-Clair.

La boucherie La Bouchée double est située au 37, route Bégin à Sainte-Claire et met en évidence le savoir de deux jeunes passionnés de cuisine, Stéphanie Ouellet et Jean-Simon Canac-Marquis. Respectivement diplômés en cuisine et en boucherie, ceux-ci possèdent de l’expérience dans le milieu de la restauration. Le nouveau commerce pourra compter sur un achalandage important, étant situé sur la route 277, où transitent plus de 15 000 véhicules quotidiennement.

Leur but des nouveaux propriétaires sera d’offrir un service alimentaire de qualité adapté aux besoins et au mode de vie de la population environnante ainsi qu’aux travailleurs œuvrant dans les usines de la municipalité.

Pour un simple repas sur le pouce ou bien un festin entre amis, les boîtes à lunch, entrées, charcuteries, volailles, saucisses et bien d’autres sauront satisfaire tous les goûts avec divers choix de menus qui varieront au gré des saisons.

Quelques comptoirs y ont également été aménagés : un premier où l’on retrouvera surtout des saucisses, brochettes, steaks, tournedos et autres; un autre sera dédié au service traditionnel aux clients qui souhaitent un produit particulier, tranché ou non; un comptoir de prêt-à-manger a aussi été pensé, dans le but de répondre au grand nombre de travailleurs qui circulent à proximité quotidiennement. Une salle à manger pouvant recevoir une quinzaine de personnes sera également mise à la disposition de la clientèle.