Prévost fait équipe avec Centraide
SOCIÉTÉ. Le constructeur d’autocars Prévost a récemment participé à une activité en lien avec la campagne de financement de Centraide, qui a finalement résulté en la préparation de 3 200 pots de soupe qui seront distribués à des familles dans le besoin de la région de Chaudière-Appalaches.
En accord avec Centraide et par l’entremise des Frigos Pleins, des organismes de Bellechasse remettront aussi des pots (APHB, Barre du Jour, Maison de la Famille). Les pots seront distribués au quotidien lorsque les gens dans le besoin iront chercher un panier de denrées.
L’activité a aussi permis aux participants d’en apprendre davantage l’impact de ce type d’initiatives sur la vie des gens et des familles qui rencontrent des problèmes de santé physique ou mental, ou encore de pauvreté.
«Cette activité a été un succès à tous les points de vue. Non seulement, elle a permis à notre équipe de gestionnaires de contribuer à une noble cause, mais en plus elle a renforcé son esprit de collaboration et d’atteinte d’objectifs communs», a déclaré François Tremblay, vice-président – directeur général de Prévost.