Nouvelles acquisitions pour Pièces d’auto GGM
L’entreprise Pièces d’auto GGM de Lac-Etchemin poursuit son expansion au Québec avec l’acquisition entière, au cours des derniers mois, de cinq nouveaux magasins situés dans les Bois-Francs et en Estrie.
Dans un premier temps, l’entreprise lacetcheminoise a complété en octobre dernier l’acquisition de trois magasins situés à Victoriaville, Plessisville et Drummondville, qui fonctionnaient sous la raison sociale Accessoires d’auto Illimités (AAI).
En octobre 2017, Pièces d’auto GGM avait acquis 50 % des parts de ces trois magasins qui étaient la propriété de Tony Labbé. Suivant la décision de ce dernier de se retirer du milieu de la vente de pièces automobiles, Pièces d’auto GGM est devenue actionnaire unique de ces trois places d’affaires.
Le 1er mars dernier, Pièces d’auto GGM a fait l’acquisition officielle des magasins Napa Pièces d’auto de Sherbrooke-Est (secteur Fleurimont) et de Magog, qui s’ajoutent au groupe qui comprend maintenant 12 succursales situées en Bellechasse-Etchemins, sur la Côte-du-Sud, les Bois-Francs, l’Estrie et Charlevoix.
Tous ces magasins sont maintenant fusionnés en une seule organisation fonctionnant sous l’appellation de Pièces d’auto GGM, dont la gestion sera centralisée à partir du siège social de Lac-Etchemin.
» Avec ses douze succursales, Pièces d’auto GGM se positionnera désormais comme l’un des joueurs majeurs dans la distribution de pièces et d’accessoires automobiles au Canada « , a indiqué son président Frédéric Gosselin.
Directrice des communications et des affaires juridiques chez Pièces d’auto GGM, Christine Rochefort ajoute qu’avec ces acquisitions, l’entreprise de Lac-Etchemin emploie dorénavant 185 personnes. La centralisation de l’administration et des achats au siège social de Lac-Etchemin permettra, par le fait même, de consolider les emplois sur place et, possiblement, l’embauche d’une ressource supplémentaire au niveau administratif.