Étienne Prévost à L’Amour est dans le pré

Étienne Prévost de Sainte-Sabine sera l’un des deux producteurs agricoles de la région Chaudière-Appalaches que l’on pourra voir à l’antenne de V, à compter du jeudi 19 janvier à 20 h, dans le cadre de la populaire émission de téléréalité L’Amour est dans le pré, qui en sera à sa cinquième saison.

Âgé de 35 ans et aîné du groupe, Étienne représente, avec son frère Sébastien, la quatrième génération à prendre en charge l’entreprise familiale, la Ferme Sabinière, lorsque ses parents prendront leur retraite.

Lors d’une rencontre avec LA VOIX DU SUD en août dernier, Étienne soulignait que plusieurs raisons l’avaient incité à sa présenter à l’émission. Il était alors l’un des huit finalistes pour les cinq places disponibles. «C’est certain que de trouver l’amour, c’est l’objectif no 1. Je le fais aussi par défi personnel et pour faire connaître la ferme et notre village à l’ensemble du Québec. Je souhaite m’amuser tout en apprenant à connaître plein de nouvelles personnes», avait-il mentionné.

Sur le site de V, on peut y lire une brève description du candidat d’origine sabinoise : «très impliqué dans son village natal, notamment en tant que pompier volontaire, Étienne est aussi amateur de sensations fortes, lui qui participe à des derbys de démolition et à des courses de tracteurs à gazon. Il aime également recevoir ses amis chez lui autour d’un feu ou faire de la mécanique dans son garage, qu’il a lui-même bâti. De nature joviale, il cherche une fille sociable qui n’a pas peur de se salir les mains et qui va le suivre dans ses activités.»

Le second candidat de la région Chaudière-Appalaches est Michaël Roy, 23 ans de Saint-Joseph-de-Beauce. Ce dernier est copropriétaire de la ferme familiale avec son père, sa mère et un de ses frères.

Animée par Marie-Ève Janvier, cette cinquième saison «où l’amour sera définitivement au rendez-vous», comme le promettent les producteurs de l’émission, met également en vedette Olivier, 23 ans, producteur laitier et de grandes cultures de Warwick en Estrie, Gabriel, 27 ans de Val-Paradis dans le Nord-du-Québec (producteur de bovins et grandes cultures), ainsi que Cloé, 26 ans de Sainte-Anne-des-Plaines dans les Laurentides, productrice laitière et de grande culture.