Centre sportif Claude-Bédard : la municipalité retournera en appel d’offres
SAINTE-JUSTINE. Les utilisateurs du Centre sportif Claude-Bédard de Sainte-Justine devront attendre à 2023 avant de profiter d’un nouveau bâtiment de services, la municipalité ayant décidé de relancer un nouvel appel d’offres en septembre 2022.
Le directeur général de la municipalité, Gilles Vézina, a confirmé cette décision du conseil municipal après qu’aucune soumission n’ait été déposée lors du plus récent appel d’offres, qui se terminait à la fin du mois de mars.
« Les entreprises intéressées nous disaient toutes que le délai était trop court et qu’il serait impossible de livrer la structure avant la fin de septembre ou le mois d’octobre. Nous souhaitions que tout soit prêt pour l’ouverture de la saison 2022-2023 le 15 novembre », précise M. Vézina.
En relançant les soumissions en septembre prochain, la municipalité espère donc que les travaux pourront s’amorcer en avril ou en mai 2023, ce qui laissera amplement de temps pour terminer ceux-ci à temps pour la mi-novembre 2023.
Rappelons que le plus récent appel d’offres avait été lancé après que les citoyens de Sainte-Justine aient donné leur aval, en février, à un règlement d’emprunt de 3,2 M$ pour la réalisation de ces travaux. La municipalité dispose déjà de contributions gouvernementales totalisant 1 233 600 $, le reste étant à sa charge.