Couillard et Legault en Bellechasse-Etchemins jeudi
ÉLECTIONS. Philippe Couillard et François Legault s’arrêteront tous les deux dans Bellechasse-Etchemins ce jeudi, mais à des endroits et des moments opposés.
Le premier est déjà en Beauce ayant un rendez-vous avec des militants libéraux à Saint-Georges mercredi soir. Il y sera à nouveau en début de journée ce jeudi devant prendre le petit déjeuner avec des entrepreneurs. Il fera une première incursion dans les Etchemins depuis le début de la campagne avec une visite au Spécialiste du bardeau de cèdre Inc. à Saint-Prosper dès 9 h. Il y tiendra d’ailleurs son point de presse quotidien par la suite.
Le chef caquiste François Legault doit pour sa part revenir dans Bellechasse en milieu d’après-midi avec un arrêt à Sainte-Claire pour une visite d’entreprise chez Prévost. M. Legault est d’ailleurs le seul leader de l’un des principaux partis à s’être arrêté dans Bellechasse au cours de cette campagne jusqu’à maintenant. Il avait fait escale à Saint-Henri le 30 août dernier et visité les installations du producteur maraîcher Potager Yvanohé.