Nashville en Beauce : retour confirmé en 2019
FESTIVAL. La direction du festival Nashville en Beauce a confirmé le retour de l’événement pour l’été 2019.
L’incendie qui a détruit l’aréna de Saint-Prosper le 12 février dernier a forcé les organisateurs à revoir leurs plans et trouver un chapiteau assez grand pour accueillir les spectacles qui étaient normalement présentés à l’aréna.
Le chapiteau «Place Raymond Tardif» sera installé sur le site de l’ancien aréna. On y trouvera une grande scène centrale qui, indique la coprésidente Suzanne Lantagne, permettra aux spectateurs de profiter d’un point de vue intéressant. Une section réservée aux détenteurs de billets VIP sera aménagée et des planchers de bois seront installés afin d’assurer le confort de l’auditoire, indique-t-on dans un communiqué publié plus tôt aujourd’hui (jeudi). Des chaises seront aussi fournies pour les détenteurs de billets. Côté hygiène, des toilettes supplémentaires et unités de lavabos doubles seront ajoutées.
Les deux spectacles-phare du festival y seront donc présentés. Il s’agit d’abord de «La tournée Super Nova Country», le 26 juillet, avec Ludovick Bourgeois, Andrée Watters et Élizabeth Blouin-Brathwaite, ainsi que «La Caravane Country» avec Laurence Jalbert, Paul Daraîche, Annie Blanchard, Marc-André Fortin et Maxime Landry, le 2 août.
Les billets pour ces deux spectacles sont en vente au Marché Abénakis de Saint-Prosper, sur le site internet www.nashvilleenbeauce.com, ou en commandant auprès du comité organisateur au 418-313-3850. L’événement aura lieu, rappelons-le, du 25 juillet au 4 août.