Soirée des Sommets: deux titres pour Saint-Odilon

RÉCOMPENSES. La municipalité de Saint-Odilon s’est distinguée avec deux récompenses lors de la 20e édition de la Soirée des Sommets, organisée par le CLD Robert-Cliche, qui réunissait près de 400 convives le mercredi 24 octobre à l’Hôtel National de Tring-Jonction.

Dans un premier temps, Les Équipements Woody a reçu le Sommet de l’entreprise de l’année 2018. Spécialisée dans la conception et la fabrication d’équipements forestiers et agricoles, celle-ci est la propriété, depuis 15 ans, des frères Jérôme et Sébastien Labbé.

Pour sa part, l’Exposition agricole et forestière de Saint-Odilon s’est distinguée en recevant le Sommet «Attractivité du milieu». Lancée il y a 12 ans, cette activité attire entre 1 500 et 2 000 visiteurs provenant des quatre coins de la région Chaudière-Appalaches.

Une dizaine de bénévoles œuvrant dans les milieux agricole, forestier et commercial sont en charge de l’organisation de cette activité dont les profits sont remis à l’OTJ de Saint-Odilon.

Sylvain Carbonneau, représentant de l’Exposition agricole et forestière de Saint-Odilon-de-Cranbourne, a reçu le prix des mains de Jean-Roch Veilleux de la MRC Robert-Cliche.