Travaux routiers à Armagh et Saint-Léon
TRAVAUX. Le ministère des Transports du Québec annonce des travaux routiers dans la région, soit à Armagh et Saint-Léon, ce qui occasionnera des désagréments aux automobilistes.
Des travaux de réfection sur un pont de la route 277 à Saint-Léon, à la hauteur du ruisseau à l’Eau Chaude, débuteront ce mardi 2 juillet pour se terminer le 29 novembre prochain. En tout temps, une voie sur deux disponible. La circulation se fera en alternance avec des feux de signalisation, sur voie rétrécie à 4 mètres.
Par ailleurs, des travaux débuteront sur la route 281 à Armagh ce mercredi 3 juillet, et jusqu’au 21 juillet inclusivement. Le ministère doit remplacer un ponceau à la hauteur du ruisseau Isabelle. En tout temps, selon la phase des travaux, une voie sur deux disponible. La circulation en se fera en alternance avec des signaleurs, du lundi au vendredi, entre 7 h et 17 h 30 et avec des feux de signalisation, le soir, la nuit et la fin de semaine. La voie disponible sera déviée et réduite à 4 mètres.