Un candidat de Saint-Anselme à l’Amour est dans le pré
TÉLÉVISION. L’amour n’a pas d’âge diront sûrement plusieurs. Un agriculteur de 57 ans de Saint-Anselme, Nicolas, sera l’un des candidats lors de la prochaine saison de l’émission, L’Amour est dans le pré, présentée à V.
Élevé sur la ferme familiale, ce dernier est producteur laitier et effectue du travail à forfait. Selon la biographie publiée à l’annonce de sa candidature, on dit qu’il s’est lui-même procuré une terre afin de bâtir un établissement à son image après avoir complété un baccalauréat en bio-agronomie. Sur cette terre, il a élevé ses cinq enfants – dont deux couples de jumeaux!
Souhaitant déléguer les responsabilités de la ferme à son fils, Nicolas est à la recherche d’une partenaire de vie avec qui il pourra faire des activités et profiter de ses petits-enfants. Elle doit aussi être sociable, cultivée, travaillante, indépendante, avoir un bon sens de l’humour et, bien entendu, comprendre ses horaires de travail. Ses enfants étant adultes et autonomes, il cherche une femme au même stade qui désire profiter des petits moments en bonne compagnie.
Il s’agira d’une 8e saison pour la populaire téléréalité. Espérons maintenant que Nicolas figurera parmi ceux qui auront reçu le plus de demandes sérieuses de prétendant(e)s correspondant au profil recherché et qu’il sera choisi pour prendre part à l’émission.