Je golfe et je donne: plus de 12 000 $ pour Parentaime

SPORTS. La deuxième édition de la classique de golf « Parentaime – Je golfe et je donne » de la Ligue de golf du dimanche matin, au Club de golf coopératif de Lac-Etchemin, a permis d’amasser 12 389 $ au profit de l’organisme. L’événement a eu lieu le dimanche 8 septembre dernier.

Cette somme permettra de soutenir la mission de la Maison de la Famille des Etchemins. « Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude au Centre de rénovation Timber Mart/J. R. Roy et à Timberkids qui ont contribué à la cause à la hauteur de 5 000 $ », indique la directrice générale de Parentaime, Josée Panneton, dans un communiqué.

Cette ajoute que les fonds recueillis permettront à Parentaime de continuer à offrir une gamme étendue de services, allant des ateliers de groupes et visites à domicile à une friperie gratuite, en passant par des animations à la Forêt enchantée aux points de services de Saint-Prosper et Lac-Etchemin.

Responsable de la ligue de golf, Robert Nadeau s’est dit plus que satisfait des retombées de cette activité, soulignant que la participation active de tous les golfeurs et commanditaires avait contribué au succès de l’activité qui sera de retour l’an prochain pour une troisième édition.

« Nous sommes profondément touchés que Parentaime ait été choisi pour cet événement. L’amplitude de nos activités et programmes dédiés à la famille croît chaque année et cet événement caritatif arrive à point nommé pour nous aider à continuer à offrir nos services essentiels, depuis la grossesse, en passant par la petite enfance, l’adolescence, jusqu’à 18 ans », indique également Mme Panneton en terminant.