Nouvelle direction à Sainte-Claire
MUNICIPAL. La municipalité de Sainte-Claire a une nouvelle direction générale, ayant arrêté son choix sur Émilie Guillemette à la suite du départ de Louis-Philippe Caron en septembre dernier.
Mme Guillemette détient un baccalauréat en administration des affaires et un certificat en comptabilité générale de l’Université du Québec à Montréal et agira à titre de directrice générale et greffière-trésorière de la Municipalité.
Selon la Municipalité cette dernière saura jouer son rôle grâce aux compétences qu’elle a développées particulièrement durant ses deux dernières années comme directrice générale adjointe finances et greffière-trésorière adjointe pour la municipalité de Saint-Gilles et directrice générale/greffière-trésorière pour la municipalité de East-Broughton.
Mme Guillemette se démarque par ses compétences en finance, en rédaction, en planification, en service à la clientèle, en développement de projets et elle désire travailler avec l’ensemble des élus et du personnel municipal afin de donner une plus-value à la communauté de Sainte-Claire, selon la Municipalité.
La mairesse de Sainte-Claire, Guylaine Aubin, et les membres du conseil municipal se disent convaincus que sa formation, conjuguée à ses expériences de travail, sa motivation et son intérêt pour la fonction lui permettront de répondre avec empressement et professionnalisme aux attentes et exigences qui incombent à ce poste d’importance au sein de l’organisation.