Spasmes musculaires: Céline Dion reporte une tournée en Europe pour une 2e fois
MONTRÉAL — Céline Dion annonce vendredi qu’elle est contrainte de reporter à l’an prochain la série de spectacles qu’elle devait donner cette année en Europe.
Dans une communication sur les réseaux sociaux, l’artiste québécoise qui a eu 54 ans le mois dernier explique que c’est la persistance de spasmes musculaires qui l’oblige à remettre ses spectacles à plus tard, même si elle affirme se sentir quand même un peu mieux.
Elle ajoute être désolée et attristée de devoir prendre une telle décision, mais qu’il lui est nécessaire d’être en pleine forme pour pouvoir donner 100 % d’elle-même sur scène, car c’est ce que ses admirateurs méritent.
Céline Dion avait antérieurement repoussé sa tournée européenne une première fois à cause de la pandémie de COVID-19.
La tournée européenne de Céline Dion prévoit 42 spectacles, à compter du 24 février à Prague, en République tchèque. Le dernier concert est prévu le 4 octobre à Helsinki, en Finlande.
En janvier, dernier, elle avait annulé les derniers spectacles de sa tournée nord-américaine prévus en mars et avril de cette année en raison de son problème spasmes musculaires. Il s’agissait de concerts qui avaient déjà été reportés.