Deux nouveaux secteurs de camping voient le jour au Parc Massif du Sud
Ce texte a été écrit en partenariat avec La Voix du Sud
PUBLIREPORTAGE. Comptant déjà près de 60 emplacements de camping en nature qui connaissent un franc succès auprès des adeptes fréquentant ses installations, le Parc Massif du Sud accroît son offre de service à ce niveau en mettant à votre disposition, dès la fin de semaine de la Saint-Jean-Baptiste, deux nouveaux secteurs accessibles autant aux propriétaires de petites roulottes que de VR.
De fait, le nouveau secteur des Peupliers, comptant 20 emplacements, est accessible à tous depuis le vendredi 21 juin dernier.
Situé à 400 mètres du Pavillon Desjardins et à proximité de l’actuel camping Beaudoin, celui-ci a été aménagé au cœur d’un secteur boisé, propice à la relaxation en pleine nature. Chacun de ces espaces dispose de ponceaux et d’entrées plus larges, facilitant ainsi l’accès aux VR et roulottes.
S’ajoutera sous peu, soit à partir des vacances de la construction, le nouveau Camping des Merisiers qui offrira dix emplacements de camping supplémentaires, sous des conditions similaires à la nouvelle zone des Peupliers.
Offre spéciale de lancement
Pour marquer l’ouverture officielle du nouveau secteur des Peupliers et des 20 sites qu’on y retrouve, la direction du Parc Massif du Sud vous informe que toutes les dates sont disponibles pour la saison été-automne. En réservant un séjour entre le 21 juin et le 18 juillet, vous pourrez profiter d’un rabais de 30 % sur le tarif régulier.
« C’est une belle occasion pour les gens qui n’ont pas encore de destination arrêtée pour les vacances estivales, et qui cherchent des options de dernière minute, de profiter de belles disponibilités, et ce, jusqu’à la fin octobre », indique M. David Letky, directeur général adjoint et responsable du marketing au Parc Massif du Sud.
M. Letky rappelle que ces deux nouveaux secteurs seront accessibles en voiture et que leur proximité du Pavillon Desjardins, soit 400 mètres pour le secteur des Peupliers et 900 mètres pour le futur secteur des Merisiers, vous permettra d’avoir accès aux services s’y trouvant, incluant les blocs sanitaires et les douches au prix modique d’un dollar.
Parlant du nouveau secteur des Merisiers, sa position à un peu moins d’un kilomètre du Pavillon Desjardins permettra d’offrir encore plus de quiétude aux adeptes de camping s’y trouvant, avec en prime les sentiers de vélo de montagne à proximité.
« Ce sont deux nouveaux secteurs qui sauront répondre aux besoins des personnes à la recherche de quiétude en forêt et en nature. Ces deux secteurs se trouvent aussi à proximité de nos sentiers de vélo de montagne, dont le nouveau secteur des Mornes aménagé l’an dernier et qui est accessible pour la première fois durant la saison estivale. Voilà un plus pour les adeptes de ce sport », poursuit M. Letky en rappelant également que les campeurs ont tous accès aux accès aux sentiers de randonnée et de vélo de montagne, ainsi qu’au parcours d’hébertisme qui est très populaire auprès des familles.
« Ce qu’il ne faut pas oublier également, c’est que tous les enfants de moins de 12 ans entrent gratuitement au Parc Massif du Sud et c’est la même chose pour le camping, l’accès est également gratuit pour eux », précise-t-il.
Rappelons enfin que le nouveau secteur des Peupliers est ouvert aux réservations depuis le 19 juin et qu’il sera possible de réserver notre espace, dans le nouveau secteur des Merisiers, à partir du 10 juillet.
Pour en savoir plus sur ou réserver votre emplacement dans l’un des deux nouveaux secteurs de camping au Parc Massif du Sud, contactez-nous au 418 469-2228, poste 101 ou visitez notre site web au massifdusud.com.